Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon semblant de candidature

Aller en bas 
+8
Célérita
Takeo-Otori
Furore
Babakool
Ruan-Iop
Tagazokc
Voyage
Lyta
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:41

Chers membres de la troupe de Théât'Raval,

Je me nomme Lyta et je vais écrire d'une manière courte cette lettre sinon je sens que certains vont décrocher avant de la lire en entier. Je n'ai pas encore émis de sarcasmes douteux et mal fondés mais ça va venir, je ne me qualifie pas d'emmerdeuse pour rien. Je sais que le recrutement est fermé mais je me contrefiche de faire partie de la troupe, je tiens juste à ce qu'un tel mouvement perdure dans le monde des Douze, malgré sa fébrilité et ses représentations truffées de fautes (d'orthographe j'entends). Je ne désire pas jouer un rôle dans une pièce, je souhaite juste intégrer l'équipe pour pouvoir peaufiner les répliques et les corriger, travail qui selon moi n'est pas fait ou sinon pas avec assez de rigueur. Je ne souhaite que la prosperité de la troupe et son succès, je postule donc pour devenir correctrice et porte-étendard de Théât'Raval.

Je vous prie d'agréer, chère troupe de théâtre, l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Dame Lyta.


(C'est court je sais et ça manque de renseignements mais je tenais d'abord à savoir si ma candidature serait prise en compte, Tagazokc m'a expliqué les raisons de l'arrêt du recrutement et je les comprends, je souhaite juste faire avancer la troupe à l'aide de mes maigres moyens. Je resterais en retrait lors des représentations dans le public.)
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:54

Hélas, pour ce qui est des fautes, nous passons les fautes en revue, mais certains en font quand même beaucoup (je ne vise personne... Twisted Evil ) et des fois nous oublions de les corriger.

C'est vrai qu'un tel rôle, malgré tout rempli par la troupe n'est pas mauvais. Comprends juste que nous le faisions déjà, mais des fois nous oublions...

Je suis indécis. Un tel rôle ne peut être rempli sans voir les textes à l'avance...

Pour ce qui est de porte étendard, la question est intéressante, il faudrait juste que tu précises ce que tu consistes faire en tant que tel.
Sinon, il est vrai que tu es parfois arrogante, à haut point, mais sinon je te connais, en dehors de ces périodes tu es très sympathique Smile. Si tu précises les détails demandés, je t'encourage à aller de l'avant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:58

Tagazokc arriva dans la pièce avec des plumes d'ailes de Bontariens sur lui. Il venait d'en plumer pas mal. Il vit la lettre et la lut.

- Fautes d'orthographes, toi même oui !

Il relut la lettre attentivement, mais ne vit aucunes fautes.

-Bon, je vais donner mon avis là-dessus.

Il alla chercher un petit bout de papier, et écrivit :

Chère Lyta,
Nous avons déjà discuter ensemble dans le monde des douzes, et je connais tes intentions.
Pour moi, je suis pour ton intégration dans cette troupe, quoique si tu verrais les parties privées (notamment celle de détente), tu passerais un effroyable quart d'heure
pour finir atteinte d'une crise cardiaque. Loin de moi l'idée de causer cette crise.
Cependant, il faut encore l'accord des fondateurs, et pour le Iop, ça va pas être de la tarte.
Je repasserais voir les réponses.
Cordialement,
Tagazokc.


Il posa la lettre a côté de l'autre et marqua en rouge : POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:06

Je souhaiterai répondre à Voyage, tu dis que mon rôle ne pourrait être rempli qu'en voyant les textes à l'avance, c'est vrai. Mais je ne vais pas m'amuser à crier à tout vent ce que contiendra la prochaine représentation.

Porte-étendard pour moi c'est le blason de l'organisation, je parlerais au nom de la troupe et je ferais une sorte de publicité positive en jouant de mes relations et de mon emploi du temps très libre.

Amicalement,

Lyta.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:19

Le Féca revint, alerté par Tagazokc qui était entré peu avant.

Il se fit expliquer les raisons par les mots inscrits, puis hocha la tête.

Disons que pour le Iop, ça va pas être de la tarte et ça va te faire peur... la partie détente, Taga a raison. Les secrets de la pagaille... c'est n'importe quoi !

Tant pis si tu veux risquer la crise cardiaque.

Il lut Lyta à propos de son rôle de porte-étendard.

Eh bien, voir les représentations en tant que scripts, je disais ça en tant que gâcher la surprise...
Sinon, faire de la pub m'embête un peu, car la dernière fois ça a rameuté des Bworks... Mais si jamais c'est juste pour le diffuser à ses amis et pas partout n'importe où à la criée, ok.

Il s'arrêta là dans son écriture. Puis marqua un mot :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:20

Pour moi c'est non

Nous ne recrutons plus, le recrutement est fermé.

Cette phrase est claire et précise, ça veut dire que plus personne ne fera partie de la troupe, ni en temps que correcteur ni en temps que mangeur de chips, ni en temps que gobeur de Smecta.

Même si tu ne veux pas être dans la troupe à proprement dire, il te faudrait voir les pièces à l'avance et je ne veux pas montrer les textes à quelqu'un qui n'est pas de la troupe, non pas que j'ai peur qu'il crie le script sur tous les toits, mais je n'aime tout simplement pas que quelqu'un ai des privilèges juste car il vérifie l'orthographe de 5 Mots.

De plus si nous te prenons, nous allons décevoir tous ceux qui auraient voulu avoir ton rôle mais qui n'ont pas osé demander.

Le recrutement est fermé, pas d'exception.


Malgré tout ta remarque n'arrive pas dans l'oreille d'un sourd et je pense essayer de mieux corriger pour les prochaines pièces.

Toutes les critiques nous aident, merci.


PS : Comme pour un vrai recrutement, un non est éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:24

Exact, d'autres auraient sans doute pu demander avant, mais comme tu avais demandé j'ai hésité...
C'est donc non, même si moi je ne pense pas que tu aurais crié le script sur tous les toits.

Toutes les critiques sont par contre les bienvenues, si tu remarques autre chose, tu peux le signaler dans la partie remarque Wink.

P.S. : Ruan, gobeur de Smecta on a déjà, c'est Furore. Non, nous on cherche des personnes ayant suffisamment de courage pour voir ce qu'on écrit dans la partie Détente x) et ça, on n'en fait plus, franchement.

Je laisse à l'abandon.

Le mot de la fin : Smecta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:37

Code:
Je resterais
Je resterai et non je resterais
lol!
Sinon, moi , je suis de l'avis à l'ensemble de la troupe, le recrutement étant fermé, plus personne n'adhère à la compagnie pour un moment indéfini.
Cependant, même si vous jurez de ne pas crier sur tous les toits, les pièces ne sont que écrites pas des acteurs, corrigées par des acteurs, et jouées par des acteurs.
Pour l'orthographe, ce n'est point un problème, il y a quelques copies que nous considérons étant correctes, nous passons en priorité les copies de Dark... de certaines copies qui demandent plus d'attention!
C'est tout ce que j'ai à dire,

Cordialement, Babakool
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

Babakool a écrit:
Code:
Je resterais
Je resterai et non je resterais
lol!

(Pas au conditionnel)

Beeen on peut remplacer Dark par Lyta ? drunken (J'déconne hein va pas le prendre mal j'suis sûre qu'après tu vas m'en vouloir et ça va tout me retomber sur la figure et j'en ai marre moi puis tiens je vais aller boire un smecta moi ça va me détendre puis manger une pomme même si j'aime pas ça et puis non tiens.)

Sinon c'est vrai qu'il y a trop de fautes dans les pièces, je vais pas passer un coup de gueule ici car c'est hachesse, mais j'devrais.

En tout cas merci de ta remarque judicieuse.

Taganaab tu fais des fautes alors chut.

Ruan arrête de mater Lyta.

Wayag j'aime le Smecta.

Et j'vous emmerde TOUUS
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:54

C'du futur Furore... dans le sens je resterai à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:10

Sans vouloir chipoter c'est du conditionnel, je resterais.

Et pour répondre à Voyage, la criée n'est pas mon mode opératoire, le bouche à oreille entre amis est bien plus efficace et porte souvent ses fruits. Mais tant pis, du moment que ce que j'ai dit profite à la troupe, bonne continuation.

Amicalement,

Lyta.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:44

SI vous me dites de rester en trait, je resteraiS en retrait. Supposition, hypothèse, dtc.

Et bien merci Lyta, sache que... *chuchotte* on lui offre un billet spécial au premier rang =° ?


(On te préviendra en MP de nos représentations qui se feront peut-être en privé à l'avenir, pour pas que tu loupes une faute loupes une représentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Belomen, Ninon...déjà du monde qui attend, non?


Faites ce que vous voulez, fin' bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:09

On lui garde une place au premier rang, sans faute.

De toutes façons, la connaissant, si elle était mal placée, elle gueulerait et ferait foirer la représentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:41

Je vois que j'arrive après la bataille, personnellement, je te connais pas IG Lyta (Déjà vue au châteaumais ça s'arrête là ) et je n'ai aucun aprioris sur ton caractère...

Même si c'est non (Ruan est toujours intraitable ) je tiens à dire que j'étais plutôt pour, le rôle que tu proposais d'occuper me semble important et intéréssant.

Pour répondre à Ruan qui dit :

Citation :
De plus si nous te prenons, nous allons décevoir tous ceux qui auraient voulu avoir ton rôle mais qui n'ont pas osé demander.

Eh ba ceux qui désirais avoir un rôle tel que celui-ci, (Je ne parle pas d'un rôle d'acteur à part entière ) n'avait qu'à faire comme elle et poster ici. Il faut oser, MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:57

Refuser la bouche de Lyta aux oreilles de ses contacts.. c'est du gachi.

Pour le rôle de "correctrice", même si la proposition est sympathique, elle n'en reste pas moins un peu.. inutile. Tout le monde n'a pas une orthographe parfaite, même E-E Schmitt, ou encore Tracy Chevalier (je me la pète, et alors ?), glissera une petite erreur.
En exemple : Mademoiselle Furore verra une faute (des ?) de Monsieur Dark' que ce dernier n'aura pas vu. Et vice versa. Donc le public est partagé, et au final, on s'en fiche.
IRLement et oralement parlant, je suis belge et je prononce 'rose' avec un 'o' fermé. Un français avec un 'o' ouvert. Si je vais voir une pièce de théâtre avec un acteur français et que celui-ci prononce le mot 'rose', vais-je m'en plaindre ? Non. J'afficherais juste un petit sourire.

Néanmoins, pour corriger les erreurs de français, ton aide ne serrait pas de refus.

Enfin, pour répondre à Ruan qui ne veut pas de VIP pour nos textes : c'est.. ridicule. Oui, elle les aurait lu, et alors ? Grosse différence entre lire et voir jouer. Toujours avec un exemple IRL : le metteur en scène par exemple. Un des premiers à lire le script, mais la "surprise" lors de la première représentation, sera toujours là. Surtout que nous faisons beaucoup d'impro.

Là là là là là là...

EDIT d'un anonyme qui t'aime secrètement : Tu es toujours la voie de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

Vous m'avez pas mis VIP, je pue c'est ça ?

Et puis d'abord j'aime pas le théâtre, c'est des gens qui parlent et qui bougent en parlant et en bougeant, ils en profitent pour vendre du peup-keurn et pour piquer un roupillion discretos pendant l'entracte et j'aime pas le peup-keurn ni les roupillions, ils foutent rien, ils sont plus riches que moi, j'aime pas la cape du Crâca, le Iop a de grands yeux, Caylay elle est belle, j'vous emmerde avec mes commentaires, vous aussi ? Tant mieux ! Et puis d'abord si je veux faire chier le monde laissez-moi le faire ! Ça fait chier personne ... si ?

Et puis j'ai eu une enfance malheureuse, mon père était riche, ma mère aussi, mes soeurs m'aimaient bien, je plumais des chachas ambulants avec mes dagues en fer rouillé, je me rongeais les ongles parcequ'ils étaient trop longs, je dormais la nuit, je mangeais aux repas, je dormais la nuit, je grognais quand on mangeait pas ... Quand j'allais aux toilettes je m'amusais à crotter à côté. Je râlais quand je grognais pas, je pétais après avoir mangé des flajes aux laits, je buvais bruyamment, j'enervais mes parents, j'insultais mes amis, je faisais des châteaux de sable dans les jardins des mamies qui râlaient plus que moi. Je balançais ma première épée en bois sur les gros moches qui se trouvaient gros et moches. Je racontais à tout le monde que si je pétais de toutes mes forces on pourrait voler et qu'alors je deviendrai riche, j'ai essayé et tout ce qu'on m'a offert c'est une boîte de pinces à linge pour "la sauvegarde de mon odorat", déjà que je faisais déjà des odorats qui enervaient tout le monde, alors les gens râlaient et je m'enervais, je les tapais et ils s'enervaient, alors je me marrais et ils comprennaient pas mon humour donc je les enterrai sous les châteaux de sable que j'avais fait pour les mamies qui râlaient plus que moi. Et puis j'ai commencé à dépens... à gagner de l'argent en travaillant nulle part, je pêchais à la pièce jaune avec ma canne-aimant dans les fontaines à voeux, donc les gens s'enervaient et me trouvaient vénale mais moi je leur répondais que c'était pour m'acheter un nouveau chapeau et ils comprennaient toujours pas parce qu'ils étaient très bêêtes ...

Si vous lisez pas en entier je râle.

Et puis vous m'avez pas mis VIP, je pue ?

Ah non je l'ai déjà dit ça je crois ...
Enfin bref, je vais me laver.

Mais je pue pas !
Juste parce que je suis pas très propre.

J'ai fait une excursion sur l'île des Porcos, hihi.

Je puais avant tu dis toi ? Je t'emmerde !!


Je fais chiiiiiier le monde mais j'aimee çaaaaaaaaaaa ! Vous l'avez cherché j'ai chanté NA !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

Aucune raison que tu sois un VIP.

Tu as proposé ton aide, néanmoins nous (je ou on je sais pas) n'en voulons pas. Tous les membres ont voulu que le recrutement s'arrête à 11 membres, je ne vois pas pourquoi on fera une exception.
Je sais très bien que tu aimes faire chier le monde et tu nous la démontré déjà plusieurs fois.

Après je sais pas si tu n'as rien à faire mais tu as une grande imagination, et oui tu pues tout comme moi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:12

Ouaai tu puuuuess lol!

Nan je rigoles (ça pue pas une ecaflipe) mais je suis du même avis que le vieux bouc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:20

Neutre. =|
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:52

Twisted Evil Démon!!! Ouais ouais ouais ouais ouais!!! Twisted Evil

En ce qui concerne Lyta, elle pue pas, mais elle est michante avec moi >o<!
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Moi j'avais pas d'avis sur elle jusqu'à ce que je la rencontre et que je vois ce post.
Elle m'a traité de moche et elle demande à être VIP, ya pas de raisons je penses puisque tu fais que de critiquer (En plus tu aimes pas le Théâtre)
Donc va te faire voir chez les Sufokiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:55

Quand je disais moche c'était de l'humour, et puis je comprends parfaitement qu'il n'y ait pas de raisons pour que je sois Vie Aie Pie, je m'excuse du désagrément encouru.

Lyta.


(Et puis merde à la fin, Lyta RP emmerdeeuh, compris ? Lyta fait chier, mais si vous ne différenciez pas le RP de l'HRP au sein d'une troupe de théâtre ... Au moins quand vous dites que Lyta fait chier le monde, mettez des guillemets ou une marque de la plaisanterie, sinon c'est juste méchant, inutile et vexant. Et puis Lyta n'aime rien, c'est que qui fait qu'elle n'a pas vraiment d'avis formel sur quoi que ce soit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:17

Bah en tous cas, désolé mais parfois, ton "RP" est limite blessant et RP ou pas RP, on n'a pas à critiquer une personne ou à l'embêter. Je ne vois derrière ton RP qu'un prétexte pour assouvir un désir d'être chiante.

Désolé de te dire ça, mais c'est l'impression que tu m'as donné. Ce n'est pas un règlement de compte, juste une mise au point.

Pour le grade V.I.P, il ne donne rien donc tu ne perds pas grand chose dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:18

J'ai pas suivi.. On peut m'expliquer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon semblant de candidature Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon semblant de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Dialogue avec les Acteurs-
Sauter vers: