Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]

Aller en bas 
+4
Célérita
Takeo-Otori
Tyson
Tagazokc
8 participants
AuteurMessage
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:47

Arrive un individu de petite taille dans la place du Zaap du château de notre bon roi Allister.
Sa petite taille indiquait qu'il était disciple de Xélor. Vêtu d'une cape de mulou usée et d'un chapeau, il s'approche de l'arbre du Théâtre.
A croire qu'il est trop petit pour lire la pancarte puisqu'il monte sur sa dragodinde tenue en laisse derrière lui.


Tagazokc : Ah, ça a l'air d'être ici… Pfiou, z'auraient pu le mettre moins haut leur panneau, heureusement que tu es là Arwel, mon échelle sur patte.

Arwel : Glouglou, glow glouuuw

Tagazokc : Oh j't'en supplie, arrête je comprends rien… Bon, je vais tenter ma chance! Mais il ne faudrait pas qu'il découvre la… GROUIIIIK!…

Toute la foule le regarde, étonnée…

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Dofus_xelor_m

Tagazokc : Désolé… Bon ils veulent que je raconte me histoire… ça va être dur… bon, aller, ou tout, ou rien !

L'individu s'équipe d'une plume de corbac, de l'encre de kralamoure géant, d'un cuir de bouftou et commence a écrire.

Citation :
Bien le bonjour chers acteurs.

Je me présente, Tagazokc, petit xelor d'1m50.

Voilà mon histoire…
Je fus né un soir d'été, lequel, hélas, personne n'est là pour me le dire...
J'ai perdu mes parents à l'âge de mes 1ans lors d'un combat contre des Bworks archer. Ils m'ont alors adopté.
Je réussi à m'enfuir à l'âge de mes 10ans, n'en pouvant plus de cet horrible langage.
J'ai traversé la région d'Amakna jusqu'à rencontrer un canon. Là, un vieil enutrof m'a vendu pour mes 3k restant un casque et des ailes. Je fus expédié sur moon.

J'ai vécu 7 ans là-bas, jusqu'au jour où j'ai atteint ma taille maximum, 1m50. Je m'enfuis à la nage. Oupas. En fait, un horrible Kanniboule m'assomma suite au harcèlement que je lui faisait pour obtenir son masque en souvenir…

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Moon2110

L'eau me porta jusqu'à Brakmar. Je me convertis alors en démon.
Après plusieurs mois de marche, j'atteris à Pandala Eau. Là, un ange me coursa alors que je paradais avec mes ailes…
Je trébuchais et tombais dans… la source magique marcassin…
Seulement seul la moitié de mon corps y plongea.

Depuis, de temps en temps, je me transforme en marcassin… Involontairement.
C'est pendant ma vie de cochon que j'attaque Bustin Jridou, ou fait parti du clan WC, contre l'élevage des marcassins…

Je crois vous avoir tout dit.

Salutations.

Il accrocha ce message sur l'arbre, et s'en va…

[Hrp : Merci JoL pour ces deux images.[/Hrp]

Hrp : Mes motivations :

J'aime bien le théâtre , et puis j'aime aussi le RP. Alors les deux mélangés… tongue

De plus, je trouve le principe d'adapter des pièces IG super.[/hrp]


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

Le vieux papy faisait une petite balade quand il se retrouva devant la bouâte o’lettre. Sur cette bouâte, il y avait un parchemin qui avait été attaché très prêt du sol..

*Je suis sur que c’est encore le percepteur, quand est-ce qu’il va comprendre qu’on ne paye pas de taxe d’habitation ! Saleté de ponay !*

Il prit donc le parchemin, le déplia soigneusement et commença à le lire…

*Depuis la découverte du kralamour sur Otomaï, tout le monde va le tapay pour récupérer son encre, tous des fous.
Ouf, c’est pas le ponay..*


Il continua à le lire, jusqu'à voir la Pho’To de moon..

*Il a l’air très têtu*

Il reposa le parchemin, et sortit une feuille de kaliptus, et sa plume de piou…

*Zut, c’pas la bonne feuille*

Il rangea sa feuille de kaliptus qu’il allait fumer plus tard et sortit à la place, une feuille de kokoko..

Citation :
Cher Tagazokc,

Votre histoire m'a fort plût, et vous semblez être quelqu’un d’assez solide. De plus, vous détestez les bworks, ce qui est un grand avantage..
Pour moi, je suis pour votre recrutement, en espérant que vous teniez le rythme et que vous vous intégriez à fond.

Amicalement, le doyen de la Troupe.


Il planta ce parchemin à coup de pelle et repris sa balade...
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Pour

Edit de Tyson : Peux-tu argumenter en RP si possible? --"
Edit de Takéo : Me parle pas comme ça, ça fait bizzard.
Edit de Tyson : Je sais c'est rigoolo
Edit de Takéo : Nan c'est nul -_-' (<= Je suis débile)
Edit de Tyson : ça sert à quoi de faire ça?


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:23

Tagazokc arrive et lit la feuille de kokoko

Raaah, j'arrive jamais à lire les Enutrofs… à croire qu'il ont la tremblote…

Il retourne la feuille

C'est mieux… mais quand même mal écrit..
Une pho'to? C'est quoi ça?! Ah, il doit parler de la gravure de mon ami… soit.
Tenir le rythme? Ah ah! Ce n'est pas parce que j'ai des petites jambes que je ne sais pas garder la cadence!


Tagazokc s'en va, après avoir enfoncé le parchemin assez violemment avec sa Frappe de Xélor…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:57

Célérita revenait du massif de Cania en compagnie de son écureuil chenapan.
Elle et Enutrof s'affairait à un projet.

De retour au zaap du chateau, elle aperçu un cuir de Bouftou gravé et une lettre pliée près de l'arbre de la troupe.


Célérita : Qu'est-ce qu'il se passe encore ? LOL ! Mon ami le nain de 1m30.. Heu.. 1m50 ? Me parraissait plus petit lui.. Bref, ce nain désire rejoindre la troupe ? Mmmmm... Avec plaisir ! Qu'est-ce t'en pense Scritch ?

Scritch : Scriii !

La jeune disciple de Féca sorti un parchemin blanc, une encre de Corbac, et sa plume de Kwak feu.
Quelques coups de plumes plus tard, elle accrocha la lettre à 2m10 du sol, sur l'arbre, avant de partir dans d'autres contrées.

Célérita : Ca lui fera les pieds comme ça !
*rire sadique*

Scritch : Scriii....


Grâce à la magie des dieux, le vent souleva la lettre et nous lu ceci :

Citation :
Mon petit.. heu, très petit Taga' ,

C'est avec une immense joie que j'accepte de jouer des pièces près de toi !
Mais il nous faut l'accord de tout le reste de la troupe..
J'ai grand hate de te voir sur scène !

Au fait, j'ai trouvé un cadeau pour toi : des sandales titudes !
Allez, râle pas, je te taquine ! (et puis c'est trop cher pour moi et t'as pas le cercle adéquat pour les porter..)

Bisous mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:19

Oh un compagnon de condition \o/
Je serais ravi de te voir parmi nous cher marcassin ami.
Inutile de m'éditer j'ai rien trouvé de mieux Razz

Edit de Tyson : Si j'aime éditer
Edit de moi même : toi le p'tit vieux je te retiens.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:21

Ruan-Iop était en réunion de famille, son frère, Don Ruan, son grand père, Bouze Leclerc et son grand Oncle, le Dark Vlad, étaient présents. Le Iop s'ennuyait profondément et parlait d'amour avec son frère afin de se distraire.
C'est alors qu'arriva une drôle de sensation... Il avait envie de faire pipi... Il sortit rapidement pour trouver les premières toilettes, heureusement, près du lieu de réunion de Théât'Raval, il entra dansl es toilettes.
En sortant, il remarquait un message. Il retourna le papier, lu les commentaires du vieux et des autres et écrit à son tour.


"Srkfjomakrifoo,fmmssk."

C'est dommage que le Iop ne sache pas écrire... En tout cas, dans son language écrit, cela voulait dire qu'il acceptait l'homme parmis les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Tagazokc trouva le message planté à 2m10, dut jouer à l'acrobate sur sa dragodinde pour l'attraper, mais, au final, après avoir manquer une dizaine de fois de tomber, réussit à attraper le papier et à se l'emparer.

Ah, le vieux l'enutrof à l'air de s'en donner à coeur joie pour écrire par dessus son camarade Takeo… Bref, passons.

Il s'empara d'un autre parchemin

Ahaha, toujours cet humour spécial Célé…

Bon et ce Io… Gné? Mais qué cé sa?
Mais… Mais c'est immonde? Comment peut on aussi mal écrire?
Bon… J'ai qu'à appeler un traducteur…


Il enfonce le parchemin et repart.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:21

Arrive, de nouveau, le Féca, un peu en retard cette fois-ci, et ayant revêtu une cape marron et une énorme gelée qui lui tenait lieu de couvre-chef.

Bbh... Boyons-boir ça...

Il enlève sa gelée, manquant de s'étouffer en parlant. Il déroule alors le parchemin, et constate qu'il y a de nombreuses notes.

Eh ben, c'est peuplé !

Et toi t'as toujours pas posté ! Hahahaha !

Silence, Obviwan !

Silincik, Ibviwinik ! fait l'Ecureuil Chenapan qui suivait Voyage...

Le Féca fourre son Obvijevan aux tréfonds de sa sacoche.

!? Il a vécu sur Moon aussi ! J'aurais du me douter que c'était lui qui avait traumatisé ce pauvre kanniboule qui s'était enfui en criant il y a longtemps... Il avait essayé de s'enfuir en marchant sur l'eau... paix à son âme.

Il s'arrête alors de penser tout haut, et écrit, de son habituelle écriture singulière, un mot.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Haoten Chevauche-Vent
VIP
Haoten Chevauche-Vent


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:36

Entre alors le terrible Haoten
Hum ... étudie le document à vrai dire , je n'ai pas le choix , tout le monde est pour . J'éspère fortement que tu as du temp a perdre passer , avec nous .
Hors sujet de la candid : Je préfère fermer les recrutements , nous sommes asser pour tout les roles d'une piece
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

A la majorité des membres, Tagazokc est accepté au sein de la troupe !

(Je suis d'accord avec toi Haoten, on arrête un peu les recrutements pour l'instant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Contenu sponsorisé





Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]   Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazokc, un nain bizarroïde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est... Royaume ! [Accepté]
» Niarps, chef des WC. [Accepté]
» Blue-chopine [Accepté]
» Bouhha le Sadida [Accepté]
» slt jador les pizza [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: