Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Blue-chopine
Perce-Oreille
Furore
Voyage
Tagazokc
DarkTachy
Eniphia
Babakool
Green
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:07

Endormie dans son lit, une petite eniripsa aux ailes vertes, couleur de l'espoir, rêvait. De quoi? Eniripsa seul le sait...
Un bruit... Un vase se cassant sur le sol... Se pourrait-il que...? Non, impossible! Green s'était réveillée en sursaut, le coeur battant rempli d'un espoir fou.
Doucement, elle s'approcha de la porte comme si elle avait peur de subir encore une fois la même déception. Sa tête lui disait que c'était impossible mais son coeur lui laissait croire qu'elle devait garder espoir. Des larmes aux yeux, elle ouvrit la porte et s'effondra sur le sol. Encore cette même déception, cette douleur qui lui brûlait le coeur: ce n'était pas son tendre époux Curu qui revenait pour lui dire qu'il serait toujours là, qu'il l'aimait, que s'il était parti, c'était pour de bonnes raisons. Comme tous les matins, Green pleurait en comprenant qu'elle devait passer encore une journée seule et que c'était Bwaky, son fidèle bwak aux plumes rouges qui avait cassé le vase qu'elle avait acheté la veille. Curu lui manquait, elle compensait cette absence en faisant moults activités: des sorties entre amis, des nouvelles rencontres, du théâtre avec sa chère Sarabande de la Wyrd...
Ce matin-là, elle était décidée à s'investir dans la vie du monde des Douze et de poster sa candidature à Théât'Raval. Après tout, "qui ne tente rien n'a rien", telle était sa philosophie. Déterminée à oublier ses peines, elle se rendit dans l'antre de la compagnie de théâtre.
Quelques minutes plus tard, elle arriva à destination et vit une scène où les candidats passaient devant le jury intransigeant composé des acteurs de Théât'Raval. Dans quelques instants, c'était à son tour de passer.


-Bon...Je suis prête, je me suis bien habillée, bien coiffée! Je suis présentable... J'ai préparé mon discours...MON DISCOURS! Je l'ai oublié à la maison, pensa la jeune eniripsa.
Prise de panique, Green essayait de se rappeler de ce qu'elle avait écrit sur ce satané parchemin...Rien ne lui revenait en mémoire. Son estomac se noua lorsqu'elle entendit:
-Green-girl, c'est à votre tour de nous parler de vous!
-Euh...Oui, j'arrive...
Elle monta les escaliers de l'estrade et trébucha. Elle esquissa alors un sourire géné. S'éclaircissant la voix, elle commença son discours:
-Bien le bonjour à tous...et bien euh, je m'appelle Gwen euh Green...
-Cessez de bafouiller Mademoiselle...

"Mademoiselle"... Cela lui rappelait qu'elle était seule mais elle était toujours mariée. Elle eut une poussée d'inspiration et d'assurance.

-C'est MADAME! Bien! Comme vous le savez, je me prénomme Green-girl surnommée Green ou Greenie. A vous de voir!
Je vivais sur Moon étant petite. Mon enfance n'a pas été rose. Pour comprendre qui je suis aujourd'hui, il est nécessaire que je vous raconte le moment le plus triste de ma vie: l'assassinat de mes parents. Cette nuit-là, je m'en souviens comme si c'était hier. Comment pourrais-je oublier? Mes parents revenaient de leur travail et payaient la nourrice qui me gardait, une enutrof joyeuse que j'aimais beaucoup. Ce jour-là, je fêtais mon 7ème été, mes parents m'avaient fait fabriqué la magnifique Dora que je porte encore aujourd'hui. Ma mère souriait pendant que je m'amusais avec son cadeau. Je me délectai d'être le centre d'intérêt de mes parents... Naive, oui, vous pouvez me considérer comme tel! Je croyais que le monde tournait autour de ma petite personne. J'étais la petite princesse verte qui ignorait tout des souffrances et du malheur. Cette nuit-là, j'ai enfin compris, du haut de mes 7 années, que la vie n'était pas un fleuve tranquille. Fermant mes petits yeux violets, je commençai à atteindre le pays des rêves quand soudain, mes parents rentrèrent en trombe dans la chambre. Ma mère me sussura une phrase qui restera à jamais gravée dans ma mémoire: "Nous t'aimons petite princesse! Adieu petit ange!". Aussitôt eût-elle terminé sa phrase qu'une bworkette frappa ma mère de sa massue. Elle mourrut sur le coup. Mon père, vert de rage et fou de douleur, tenta en vain de faire le plus de mal possible qu'il pouvait à la bworkette. Elle le tortura... Mon dieu, c'était horrible! Il mourrut lui aussi. Elle brûla ma maison et sortit en courrant de mon cher foyer. Je partis en courant, pleurant en me remémorant ce que ce monstre avait fait de ma famille. Au lieu de chercher à me venger, j'ai décidé de consacrer ma vie à apporter de l'amusement et de la joie aux personnes que je rencontre. C'est tout ce que j'avais à dire.

-Bien Madame, c'est une bien triste histoire que vous nous contez là... Quelles sont vos motivations pour rentrer dans notre compagnie?
-Eh bien, voyez-vous, je suis passionée par l'écriture et par le travail collectif. Alors, partager une passion avec une collectivité est l'une des principales raisons de ma venue. De plus, comme je vous l'ai dit, je souhaite faire vivre notre cher monde des Douze et apporter un peu de ma joie et de ma bonne humeur aux habitants de nos belles contrées. Je pense avoir tout dit.
-Nous allons donc délibérer, veuillez attendre dans la salle voisine!
-Bien, à plus tard!

Green se rendit dans la salle que lui avait indiquée le jury et s'assit attendant avec anxiété la décision finale.

[HRP] Voilà, si vous avez des questions, contactez-moi IG (/w Green-girl)
A bientôt! Wink[HRP]


Dernière édition par Green le Lun 13 Oct - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

Pour cheers


Babakool, tout joyeux, reposa soigneusement le parchemin de la discussion sur la table, à la vue des autres membres de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

Mais-heeeeeeu ! Encore, et encore. Tin, mais c'est chiant, quoi ! Tu glandouilles, à toujours dire "Contre". Ils savent pas réfléchir, ses jeunes, de nos jours...Toujours à se présenter, sans rien n'avoir préparé ! En fait, Eniphia jouait avec sa mèche de cheveux, soupirait, bougeait, soupirait, frappait son voisin Babakool pour s'amuser. (Bien sûr, celui-ci n'y protesta pas, étant un fidèle Sacrieur. Et puis, elle ne faisait pas vraiment mal...) Et puis, comme par magie, ce Sacrieur lança un "Pour". Bien sûr, la jeune Eniripsa n'avait même pas regardait cette "Green-Girl". Tiens, drôle de nom ! "Green" ? Cela ne veut pas dire "Vert" ? BEURK ! Elle leva soudainement la tête, et jaugea de haut en bas l'eniripsette, qui semblait gênée.
Peuh!
Eniphia grimpa en vitesse sur la table pour sauter tout près de la candidate, et la fixa du coin de l'oeil, sans dire mot. Concentré, Green ne comprit pas tout de suite.
Heu...
Eniphia, s'addressant au reste de la troupe, mais sans pour autant touner la tête, dit:
Mouairf. Elle semble trop timide. Pis le vert cey moche.
Finalement, la jeune eniripsette retourna à sa place, sans dire plus de mot. Elle s'assit, croissa les bras, et finit par dire un simple:
Neutre.

HRP : Evidamment je suis Pour ! Juste que je me l'a joue trop RP, hein Razz. Mais n'oublie pas ! Règle n°1 : Ne contre-dit pas ton Maître.
Règle n°2 : Ne nie pas ton Maître.
Règle n°3 : Mets une majuscule à "Maître".


Dernière édition par Eniphia le Mar 14 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:02

Fort bien, le RP de Green n'est plus à prouver, cependant des petites notes HRP n'aurait pas été de refus


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Tagazokc dormait. Non seulement il s'était couché très tard la veille, et de plus la présentation des gens précédents l'endormaient.

- Rah, c'est d'écouter. Surtout ceux là. Souffla-t-il à sa voisine Furore.

Lorsque vint la petite créature verte, il,fut de suite plus passionné. "Enfin un truc pas gnagan" qu'il se disait.
Il avait déjà croisé l'eniripsa au zaap du Château d'Amakna, et sa compagnie était fort agréable.

Il vota pour et partit faire une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:29

Taga dormait, Tachy parlait pour ne rien dire, et Eniphia faisait des fautes qui arrachaient les yeux.
La monotonie des jours...
Ecoutant Green attentivement, Voyage alla ensuite approuver son pour. Elle avait fait déjà fait ses preuves à ses yeux...


Dernière édition par Voyage le Ven 17 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:31

DarkTachy a écrit:
cependant des petites notes HRP n'aurait pas été de refus

[HRP] Qu'entends-tu par"petites notes HRP"? Si tu pouvais préciser ce que tu attends, je le ferai Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:18

/hrp J'attendais par là une petite fiche récapitualtive "Cercle de puissance,nom,age,pourquoi être acteur" juste pour la clarter des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:04

[HRP] Bien, donc je vais récapituler en HRP ^^'
Green est une eniripsa de 68ème de puissance.
Je pratique le RP depuis plus d'un an et je remercie la personne qui me l'a fait découvrir car cela m'a apporté de très bons moments.
Le jeu m'a semblé plus attractif dès ce moment-là. Inutile que je dise de qui il s'agit, la personne se reconnaîtra Wink.
Je ne prétends pas exceller dans l'art de l'écriture, mais je me donne du mal car j'aime ça Smile
Voilà je pense avoir dit ce que j'avais à dire.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:17

*Secoue et réveille Taga*

"Flemmard va... C'est donc pour."
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:28

Je suis POUR Smile

Je suis juste déçu que tu n'ai pas écris Mêêêêêêêêêêtre.....je trouve ça tellement plus adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:36

POUR POUR POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:22

Perce-Oreille a écrit:

Je suis juste déçu que tu n'ai pas écris Mêêêêêêêêêêtre.....je trouve ça tellement plus adapté ^^


Moi j'veux bien...Mais je le dis à qui hein? :p
Je ne suis l'esclave de personne!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

Citation :
Je ne suis l'esclave de personne!
Tu seras chatié de ta témérité Twisted Evil



Blue, Tyty, un pitit mot en plus ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

Green a écrit:
Je ne suis l'esclave de personne!

Et tu as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:30

Eniphia a écrit:
Citation :
Je ne suis l'esclave de personne!
Tu seras chatié de ta témérité Twisted Evil



Blue, Tyty, un pitit mot en plus ._. ?

Je suis pour son adhésion, pour raison personnelle. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Moi elle m'a corrompu en me payant en nature, génial
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:25

Blue-chopine a écrit:
Moi elle m'a corrompu en me payant en nature, génial

é_è

Tyson a écrit:


Je suis pour son adhésion, pour raison personnelle. Noel
Euh... Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas rassurée O_o
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:01

T'inquiète Green. Tu t'y habituras ! Je te protégerai, jusqu'à ce que tu puisse voler de tes propres ailes. Parole d'Eniripsa !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:06

Eniphia a écrit:
T'inquiète Green. Tu t'y habituras ! Je te protégerai, jusqu'à ce que tu puisse voler de tes propres ailes. Parole d'Eniripsa !

On a qu'à lui couper les ailes.

Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:30

Mes ailes? Pour cela il faudrait que tu sois rapide.
Mais avec ton âge très (très!) avancé, je doute que tu puisses réaliser cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:42

heureusement qu'on est solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:27

Blue-chopine a écrit:
heureusement qu'on est solidaire

malheureusement vous êtes floodeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:53

Oué oué bon elle est prise nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]
» FuroreFourureFluor [Acceptée]
» Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]
» Eniphia, la vivante. [Acceptée]
» Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: