Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]

Aller en bas 
+8
Blue-chopine
Voyage
Takeo-Otori
Babakool
DarkTachy
Eniphia
Furore
Enilions
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enilions

Enilions


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:02

L'Histoire que je vais vous compter est unique. Libre a vous dis croire ou de l'ignorer. C'est mon histoire... Une parmit t'en d'autres mais la plus importante a mes yeux. L'histoire de ma vie...

Ne vous êtes vous jamais demander ce qu'il y avait en dessous d'Amakna ?
Moi si et je n'avais encore que 5 années. Bravant l'intediction de mes parents je suis descendu dans le souterrain.
Au debut, je ne croisais guerre que des araknées et parfois un ou deux rats. Pas dur de passer inaperçu quand on mesure pas plus haut que deux pommes de hauts.

Je marchais, encore et encore ... Le temps même s'échapper dans ces tunnels. Mon estomac crié famine et mes lèvres étaient assèchées par la soif. Quand soudain une lumière. Faible certe un peu tremblante. Je m'en approche. Mmm sa sent la viande et ... De la soupe miam !! Je me rapproche encore je me risque à passée ma tête et la ... Je vois cinq ou six rats en train de faire rotir un iop et en récupérer la gras pour ensuite le mettre dans leur soupe.

Le temps passe sans que je ne puisse rien faire d'autre que regarder ces rats dégoutants mangés; quand soudain un bruit étrange. Un bruit sourd suivit de chutes de pierres. Quelque chose d'énorme s'approche . Les rats aussi l'on sentit . Ils partent en courant ! L'un tournant précipitament l'angle du mur ou j'étais caché me reverse. Ma tête cogne sur un rocher et là... Plus rien...

Quand je me réveille, en face de moi se tien... Une immense arakne... Elle me regarde avec c'est huit paires d'yeux ! J'ai peur mon coeur bas aussi vite que deux wabbits en train de s'accoupler ! (enfin deux wabbits jeunes pas deux gran pa wabbit quoi ?).

Après un moment, comme ci elle avait réflèchit à la meilleure garniture qui m'accompagnerait, elle m'enroule dans un sorte de cocon fait de sécretion et me charge sur son dos.

Elle marche... Je ne saurais dire pendant combien de temps ... Ses sécrétions devaient surement avoir un effect soporiphique sur moi ou alors c'était juste que ça m'étouffer a moitié !!!.

Quand enfin nous arrivons dans un grande salle. On aurait pu y faire tenir 5 kralamours en hauteur et encore plus en largeur. Les murs était de roche, poli par le temps. Le sol seul vertige montrant que ce lieu fut autre fois un batiment était fait de mosaïque. Chaque fragement représenter quelque chose . Ici un petit eni perdu, la un marteau bouftou par là un piou. Au centre un cercle, formée de 6 parties égales dans lesquelles un trou de la taille d'un oeuf avait était fait. Au centre du cercle un grand rocher.

Ce que je pris pour un rocher au debut n'en était pas un. En m'approchant je vie que ce rocher respirer. Sa taille était colosale. Aussi haut que le tour de bonta. Je commençais en en faire le tour quand tout d'un coup de me retrouver devant une pupille grande ouverte.
Pris de panique j'essayais de m'enfuir quand tout d'un coup j'entendit une voie dans mon crane.

"N'est pas peur je ne te veux aucun mal."

J'avais peur mes muscles était tétanisés.

"M'entend tu, petite créature du dieu Eniripsa ?"

-"Ouuiii... Je vous entend..."

-"Bien t'en mieux car parler physiquement met très pénible."

-"Qui êtes vous ? C'est vous le gros rocher vivant ?"

-"Oui c'est moi, et malheureusement ma splendeur passé c'est ternit au file du temps, passé dans les tréfonts de ce sanctuaire."

-"Sanctuaire mais je ne vois qu'une grotte ?"

-"Cette grotte comme tu dis était autre fois un sanctuaire caché. Mais la mort des dragons la détruit et il a était ensevelit..."

-"Et vous ? Vous êtes un dragon ?"

-"C'est un longue et triste histoire et tu es encore trop jeune pour la connaitre. Je vais te renvoyer chez toi vers tes parents. Mais je veux que dans 15 ans tu revienne me voir comprit et la je te raconterai l'histoire."

-"Oui... Merci monsieur"

Et c'est a ce moment là que.... Je me rappel plus de rien.... Un flash. Je me réveil dans mon lit .
Est ce un rêve ? En tout cas, je sais que ce pendantif en forme de dragon poser sur ma table de chevet n'en est pas un. Désormais il est venut le temps d'affronter mon destin et de retourner dans ce sanctuaire oublié...


Que la chance soit avec moi et on verat bien ce que l'avenir me réservera !



Le nom de mon personnage est Enilions.

Mes motivations.

Revoir la belle eniripsa de cette après-midi (non pas seulement ça).
Surtout trouver un endroit ou pratiquer le rp .
Il y longtemps j'avais écrit une petite histoire rp comique pour mon site dofus-gamer.com (qui n'existe plus d'ailleur). En voyant votre spectacle j'ai vraiment retrouver l'humour de mon rp. Le narrateur chiant qui parle, les histoires sans queues n'y tête.

Alors pourquoi avoir écrit l'histoire de mon eni de façon si ... Normale non ! Plutot sérieuse.
Tout simplement car j'aime m'essayer à d'autres styles, et même si vous me refuser. Le fait d'avoir écrit cette petite histoire m'aurat fait plaisir.

Ensuite je peux être très actifs sur le forum. Je pense passer au moin une fois par jour.

Voila c'est tout et surtout j'aimes bien votre idée de théatre sur Dofus.


Dernière édition par Tyson le Dim 4 Jan - 15:01, édité 3 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

HRP :

Bon RP, quelques fautes par-ci par-là, rien de méchant. Les différents styles de RP ne sont pas proscrits, bien au contraire ^^

Pour donc. /
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

Citation :
Revoir la belle eniripsa de cette après-midi

^O^ Rien que pour ça c'est déjà Pour ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:51

Qui te dit que c'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:17

Parce que je suis la seule Eniripsa de la troupe, baka !
Et puis, tu n'étais pas là, toi ! Trop fénéante pour venir, hein ? De ce fait, tu n'as rien vus, mwuahahah. <3
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:25

Il a dit la belle Eniripsa

Si c'était toi il aurait dit "Le bel Eniripsa?" non? Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

...Je te hais, Tachy... Je te hais...
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:16

Citation :
Parce que je suis la seule Eniripsa de la troupe, baka !
Je me surnomme Baba', pas Baka, et en plus c'est à Fû que tu t'adresse... *sort*


*rentre*

Salut à toi, disciple Eniripsa !

Quelques fautes par-ci, quelques fautes par-là *regarde des deux côtés*
Rien de grave, ça va s'améliorer avec le temps.
Bon rp', je suis pour.


Je suis pour également pour que la candidature de Melerick se fasse traiter au plus vite.

Je suis également pour que Niphia arrête de flooder sur la partie recrutement. ( Flooday cay mal en plus ça fait perdre des neurones )

Pis bon, ça fera toujours un compagnon de jeu pour les deux enfants *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Enilions

Enilions


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:01

*Entreouvre la porte*

*Pense*: Mince ils ont vu que j'écrivais comme un pied...


HRP: Quelque petite infos en plus sur moi Smile.

J'ai 15 ans. J'aime le tennis. Je suis un eternel noob, je suis le meneur de la Noob-Team.

Et j'adore les petites eni ou cra Smile( pourquoi c'est deux la mystère mystère x) )
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:01

Le RP est bien malgré quelques fautes assez débiles, qui sont plutôt simple à corriger, sinon j'aime bien le style, faudrait qu'on se rencontre IG, étant donné qu'on te connait pas vraiment ^^

Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

Si si, je l'ai déjà floodé pour cette guilde T.T


-5 points dans mon estime :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Enilions

Enilions


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:37

Aucun problème pour qu'on se rencontre ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:30

*entre dans la salle, commence à marmoner*

On ne peut plus avoir la paix pour son entraînement au Pandawushu...

*voit la candidature, la parcourt rapidement, appose son vote, et s'explique.*

[HRP]Hmm, puisque c'est plus simple de s'expliquer en HRP...
Le RP est pas mauvais. Quelques fautes dans le style Tachy mais tant mieux pour toi, on y est habitués. Et pour Eniphia, effectivement on dit "le bel Eniripsa". Et pour Baba on dit Baba.
Bref, les présentations sont faites Smile
Sinon, je suis plutôt pour, quoique penchant un peu vers le neutre.
Eniphia a enfin trouvé l'âme soeur ? (depuis le temps qu'elle cherche...) Suspect
Ha, une dernière chose.
Eniripsa est une Déesse, pas un Dieu... Rolling Eyes [HRP]

Voyage s'en va.
Sur le parchemin, une réponse.
Un pour...


[HRP]Une rencontre IG serait préférable malgré tout, puisque mon pour, c'est aussi penchant neutre Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:26

*entre dans la piece*

*s'enleve un oeil de mulou qui était collé à son pied*

*regarde la proposition*

*écrit en dessous:*

Moui , pas mal mais j'aime pas les Eniripsa drageurs! M'enfin passons, j'aime pas trop ton style d'écriture et comporte des fautes RP de plus même si c'est annexe on ne peut pas rester "noob" toute sa vie ou faut vraiment le vouloir et par extension tu ne l'es pas toi, alors faut stoper de dire "noob" quand on a envie

Neutre penchant Contre


*sort en volant une pomme qui était sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:32

Citation :
Eniphia a enfin trouvé l'âme soeur ? (depuis le temps qu'elle cherche)
Je suis difficile, j'y peut rien Smile. Et puis, c'est jamais définitif XD

Tachy, t'es dur ! :/ Et puis, osef du style, du moment que c'est correct. On l'a déjà dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:24

DarkTachy a écrit:

on ne peut pas rester "noob" toute sa vie

Ben si, et tu en es la preuve vivante.

Sinon plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08

Citation :
Ben si, et tu en es la preuve vivante.

C'était super drole je suis plié ... ==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie instruit toi mon fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:05

...Tachy est méchant avec Blue ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enilions

Enilions


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

HRP :

Etre Noob pour nous c'est un état d'esprit.
Si tu t'attaches trop au level forcément tu prends la grosse tête est tu te sens supérieur.
Alors nous on essaye de rester les mêmes . Car ce qui compte au final c'est pas ton perso mais la personne derrière l'écran.
On dis qu'on est des Noobs car c'est comme cela qu'on nous insultent souvant je dirai. Par exemple :
je vais agresser un perco en pano piou.
Pourquoi ce fait t'on insulter c'est notre droit non ? Si on a envie de se faire tuer ou tenter notre chance. Ca les déranges ? Bas alors pourquoi ils posent un percepteur ?

J'avoue qu'il y a certaines personnes dans notre guilde qui peuvent être considéré comme des boulets.
Mais bon pour moi un boulet c'est quoi c'est un personne un peu lourde.
Après si tu lui parle tu lui dit ce qu'il faut pas faire, il est pas débile il comprend.
Moi j'aide les gens les nouveaux comme les anciens, les boulets comme les malins.

Car moi je trouve minable de se moquer d'une personne pour son level.
Est ce que dans la vie tu insulte quelqu'un car il a un bon moin métier que toi, ou tu arrives dans ton nouvelle emplois et te collègues te disent : "Casse toi sale nul ! Tu viendras pas boire le café avec nous ! Va bosser !"

Dofus pour moi sa reste un jeux mais je rappel a ceux qui aurait oublié qu'il y a des gens réels derrière les skins des personnages.


Après que tu aimes pas mon rp ça me dérange pas chacun a ces opinions .
Ne prend pas ce que j'ai dis plus haut juste pour toi c'est pour tout le monde car le mot Noob a tendance a donner des prejugés au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:31

HRP : Commencez pas à partir dans la définition du mot "Noob", car c'est un terme ambigü.

Sinon, Tachy, tu ne peux pas dire qu'il y a des fautes RP. Chaque personne fait son RP comme il l'entend, toi tu ne perçois pas le RP comme lui, il fait des choses qui te paraissent fausses, tu feras des choses qui lui paraitront fausses... /
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59

Et puis, Take et Voyage qui dise POUR d'un seul coup... Surtout qu'ils sont plutôt difficile, ceux-là Rolling Eyes

En tout cas, Tachy, tout le monde -ou presque- n'est pas du même avis que toi rire
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:28

Citation :
En tout cas, Tachy, tout le monde -ou presque- n'est pas du même avis que toi


ça veut dire quoi ça? j'ai le droit d'avoir mon avis nan? bordel quand j'influence les gens on me gueul dessus ici ta enphia qui fait "T CON OU KOI ON DI TOUS POUR ALOR T POUR OK?,((§(§e"


Moi je suis hyper influencable en Jeu stoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Enilions

Enilions


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:36

Bas je sais que la je vais me mêlé de quelque chose qui me regarde que a moitié .
Mais ils ne t'ont pas critiquer sur ton droit à avoir un avis différent du leur. Ils ont juste dit que tu avais était un peu sévère et que pour eux mon rp ne comportait pas de fautes de rp.

Bon après faut pas te sentir agresser Smile, sinon pète un coup.
*Merde vent de panique !!*
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:14

Enilions a écrit:
J'aime le tennis.

Pour.

(Nan j'dèc mais je me co plus trop donc je partage l'avis des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Bouhha

Bouhha


Nombre de messages : 83
Localisation : A la taverne (question bête ?)
Emploi/loisirs : Je bois,je bua, je bwa, je boua, je Bouhha =)
Humeur : Alcoolisée
Date d'inscription : 05/10/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:34

Citation :
J'ai 15 ans. J'aime le tennis.

Comme moi =') <3

Bref ! Je suis pour cet Eniripsa on pourra jouer au docteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kor D'Arme [Refusé]
» Kor-Depression [Refusé]
» Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]
» demande de epholiak [Refusé]
» Demande d'information [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: