Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview du Théât'Raval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Interview du Théât'Raval Empty
MessageSujet: Interview du Théât'Raval   Interview du Théât'Raval Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:59

Je viens ici pour vous annoncer que ce soir du vendredi 8 Mai aura lieu la diffusion de l'interview de Ruan-Iop du Théât'Raval (kikoo c'est moi). Donc si vous voulez connaître le fameux projet que prépare le théâtre ou bien tout simplement apprendre de nombreuses choses sur le théâtre, je vous recommande d'écouter Ankadio à 21 Heure !

Le lien vers Ankadio : http://www.ankadio.com/
Dirigez vous vers l'onglet "Ecouter la radio" à 21 H et vous tomberez sur l'interview !

Je vous recommande cette webradio, l'une des seule radio sérieuse traitant des univers Ankama ! Si vous loupez l'interview, vous pourrez toujours la réécouter en podcast un peu après la diffusion.


Le grand projet préparé par le Théât'Raval sera dévoilé peu après la fin de l'interview

Edit: De Dark : Fourbe créature tu ne ma pas attendu T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Interview du Théât'Raval Empty
MessageSujet: Re: Interview du Théât'Raval   Interview du Théât'Raval Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:55

Il est 20h55 et le site d'Ankadio ne semble pas marcher depuis une bonne dizaine de minutes au moins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Théât'Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Annonces-
Sauter vers: