Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intervention Inter-serveur

Aller en bas 
+5
Takeo-Otori
Ruan-Iop
Voyage
DarkTachy
Left-behind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obscurette

Obscurette


Nombre de messages : 3
Localisation : Menalt
Date d'inscription : 14/05/2009

Intervention Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Inter-serveur   Intervention Inter-serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:36

Hmm, tanpis pour nous.. silent Néanmoins il aurait été plus juste de votre part de nous le dire dès le début.


Bonne continuation tout de même.


Left et Obs'
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Intervention Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Inter-serveur   Intervention Inter-serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:54

Ruan-Iop a écrit:
Personnellement je ne pense pas que votre projet de nous faire venir sur votre serveur soit possible. Je suis contre une représentation privée hors du serveur de Raval tout simplement car aller sur un autre serveur demande une organisation bien plus importante, peut être trop importante.

Désolé si nous ne pouvons pas satisfaire votre demande. Les représentations inter serveur sont exceptionnelles, elles auront lieu une seule fois dans chaque serveur et dans le but de ne pas enlever cette qualité de représentation "unique", je préfère ne pas me lancer dans une représentation privée comme vous nous le demandez.


Je pense que mes collègues seront d'accord avec moi. Encore une fois désolé pour le temps perdu.

je suis d'accord et désolée pour vous, mais il vrai que cette représentation va être exceptionnelle. Il est vrai que nous aurions du le dire plus tôt ^^

rien à ajouter =)





cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Intervention Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Inter-serveur   Intervention Inter-serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:58

Je pense que ça pourrait quand même être possible dans un futur (assez) lointain.

Mais si vous voulez un bon conseil, créez votre propre troupe de Théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Intervention Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Inter-serveur   Intervention Inter-serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:54

A dire vrai, nous avions envisagé la possibilité de cette représentation privée, mais nous ne nous étions pas encore franchement concertés...

Donc toutes nos excuses, mais les propos de Ruan viennent se rajouter aux quelques défauts que nous avions trouvé.

Après, peut-être qu'un jour nous pourrons en organiser, dans le futur (assez lointain, hélas) , et cette demande d'intervention inter-serveur, une fois que nous aurons du temps en dehors de la tournée inter-serveurs (puisque les représentations publiques risquent de nous en prendre déjà beaucoup) nous aura donc apporté quand même un nouveau point de vue... et peut-être nous lancerons-nous dans ce nouvel horizon...

En attendant, ne ratez pas la représentation inter-serveurs, si je puis me permettre Smile
Les dates, pour bientôt. fete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Left-behind




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009

Intervention Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Inter-serveur   Intervention Inter-serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:34

Takeo-Otori a écrit:
Je pense que ça pourrait quand même être possible dans un futur (assez) lointain.
Mais si vous voulez un bon conseil, créez votre propre troupe de Théâtre !
A vrais dire,le rollplay de notre serveur ne nous donne pas une bonne image,je me ferrais vite lyncher si je créé des event lol! .
De plus,nous n'avons pas le temps de créer une troupe,nos temps de jeux diminuant peu a peu.

Voyage a écrit:
Donc toutes nos excuses, mais les propos de Ruan viennent se rajouter aux quelques défauts que nous avions trouvé.
Nous comprenons parfaitement^^.Vous devez avoir déjà asser de représentation sur votre serveur.

Voyage a écrit:
En attendant, ne ratez pas la représentation inter-serveurs, si je puis me permettre Smile
Je ne manquerais ça pour rien au monde Laughing

Merci d'avoir prêter attention a notre demande,et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention Inter-serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention Inter-serveur   Intervention Inter-serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention Inter-serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intervention =°
» Intervention privée.
» Demande d'intervention pour ce samedi 28 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Demandes d'interventions-
Sauter vers: